+3000 Sacs, chaussures et accessoires Femme de Marque  & prix outlet toute l'année - expédition en 24H 

Retourner ou échanger une commande

 LES RETOURS

 PUIS-JE FAIRE UN RETOUR?

Oui bien évidemment, veuillez immédiatement nous envoyer un mail à catherine@eelux.fr afin que nous puissions vous éditer un bon de retour à joindre à votre colis indispensable pour que notre service logistique puisse identifier et contrôler votre retour.

 En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

L'article devra être retourné à l'état neuf, dans son emballage d’origine ou colis postal, via La Poste ou tout autre transporteur

L’article ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé et ni abîmé.

Les étiquettes d’identification doivent être fixées avec leur scellé mono-usage.

En cas de réception de certificats d'authenticité des produits, ceux ci devront obligatoirement être joints.

ATTENTION:

CHAUSSURES :  Les semelles intérieures et extérieures des chaussures ne doivent pas montrer de traces pouvant laisser supposer qu'elles ont été portées (et pas seulement essayées). Ainsi nous vous conseillons d'essayer les chaussures sur un tapis ou sur une surface ne pouvant abîmer les semelles. Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d'origine (portant la taille, la marque et le code barre de l'article). Cette boite d'origine ne peut servir de carton d'expédition pour la poste et doit être réexpédiée dans une autre boite ou dans un sachet et ne comporter aucune mention d'adresse ou de trace de scotch ce qui nous empêcherait de pouvoir proposer à nouveau cet article à la vente. 

 Les articles et retours proposés à la vente font l'objet d'un contrôle qualité à la réception et à l'expédition, garantissant ainsi un niveau de service et d'hygiène irréprochable. 

 

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront pas être repris s'ils ne sont pas en état d'être commercialisés à nouveau. 

  LES FRAIS DE RETOUR SONT ILS À MA CHARGE?

En cas de retour ou demande d'échange, les frais de port seront à votre charge sauf si l'article ne correspond pas à la commande ou si celui ci est endommagé.

Nos entrepôt se trouvent à l'étranger donc afin de ne pas vous faire payer un complément de prix lié à un envoi international, nous vous enverrons un lien de paiement paypal de 8,90 euros afin de vous éditer un bon Colissimo international pré-affranchie à coller sur votre colis et à remettre auprès de n'importe quel bureau de poste.  

 QUEL EST LE DÉLAI DE REMBOURSEMENT?

Dès réception de votre colis, nous mettrons tout en oeuvre pour le traiter au plus vite.

Le délai moyen est généralement inférieur à 5 jours après réception et contrôle des produits par nos soins.

L'article retourné sera remboursé au client dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après la réception des produits par nos soins. En cas de retour d'un article renvoyé non conforme en tout point par rapport à l'article expédié, le site www.eelux.fr se réserve le droit d'effectuer une analyse plus poussée de l'article retourné. En aucun cas, l’acheteur ne pourra réclamer un remboursement majoré lié à ce délai supplémentaire. 

 PAR QUEL MOYEN SUIS-JE REMBOURSÉ?

Nous procédons alors au re-crédit de votre carte bancaire ou de votre compte PayPal.

 Attention, si vous êtes en débit différé, le re-crédit sera également différé.

Si vous aviez payé votre commande avec deux modes de paiement dont un bon d'achat, le remboursement se fera au prorata de chacun des moyens de paiement ce qui veut dire que vous aurez forcément une partie du remboursement par bon d'achat.

 QUE FAIRE SI L’ARTICLE REÇU N’EST PAS LE BON OU SI IL EST ABIMÉ?

 Mille excuses pour ce désagrément!!!

Envoyez nous un mail à catherine@eelux.fr, veuillez à renseigner la raison de votre retour.

Comme pour la procédure de retour classique, les articles doivent restés dans l’état de leur expédition afin de pouvoir éventuellement être proposés à nouveau à la vente.

Dès réception de votre colis, nous procéderons à son remboursement ou à son échange selon les stocks disponibles et les frais de port de retour ne seront pas à votre charge.

Vous recevrez un bon colissimo international pré-affranchie à coller sur votre colis qui sera à déposer dans m'importe quel bureau de poste. 

  LES ECHANGES

 PUIS JE FAIRE UN ECHANGE?

Oui bien évidemment, vous avez 14 jours pour le faire mais plus vite vous demanderez l'échange par mail à catherine@eelux.fr plus vite vous recevrez votre échange.

Un échange n’est possible que pour un même article, dans une taille et/couleur différente.

Les stocks disponibles seront vérifiés à réception de votre colis pour échange.

En cas de disponibilités, le nouvel article vous sera envoyé gratuitement dés réception de l'article à échanger mais les frais de port resteront à votre charge.

Nous vous éditerons un bon de retour à joindre impérativement à votre colis afin que nos entrepôts puissent identifier votre échange et vous envoyer l'article en échange. 

En cas d’indisponibilité, nous procédons à son remboursement.

L'article devra être retourné à l'état neuf, dans son emballage d’origine ou colis postal, via colissimo international.

L’article ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé et ni abîmé.

Les étiquettes d’identification doivent être fixées avec leur scellé mono-usage.

En cas de réception de certificats d'authenticité des produits, ceux ci devront également être joints.

ATTENTION:

CHAUSSURES :  Les semelles intérieures et extérieures des chaussures ne doivent pas montrer de traces pouvant laisser supposer qu'elles ont été portées (et pas seulement essayées). Ainsi nous vous conseillons d'essayer les chaussures sur un tapis ou sur une surface ne pouvant abîmer les semelles. Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boite d'origine (portant la taille, la marque et le code barre de l'article). Cette boite d'origine ne peut servir de carton d'expédition pour la poste et doit être réexpédiée dans une autre boite ou dans un sachet et ne comporter aucune mention d'adresse ou de trace de scotch ce qui nous empêcherait de pouvoir proposer à nouveau cet article à la vente. 

 Les articles et retours proposés à la vente font l'objet d'un contrôle qualité à la réception et à l'expédition, garantissant ainsi un niveau de service et d'hygiène irréprochable. 

 LES FRAIS DE RETOUR POUR ÉCHANGE SONT ILS À MA CHARGE?

En cas de retour pour échange, les frais de retour retour restent à votre charge.

Nos entrepôt se trouvent à l'étranger donc afin de ne pas vous faire payer un complément de prix lié à un envoi international, nous vous enverrons un lien de paiement paypal de 8,90 euros afin de vous éditer un bon Colissimo international pré-affranchie à coller sur votre colis et à remettre auprès de n'importe quel bureau de poste.  

  QUEL EST LE DÉLAI DE TRAITEMENT POUR ÉCHANGE?

Dès réception de votre colis pour échange nous mettrons tout en oeuvre pour le traiter au plus vite.

Le délai moyen s’élève à 24H hors week end et jours féries.

Tableau des tailles- Vêtements , jeans, pantalons, chaussures

EElux proposent des milliers d'articles de marque internationales avec des correspondances différentes de taille.

Les Chaussures restent des pointures françaises dont sélectionner votre pointure habituelle

Consultez bien le tableau de taille avant d'acheter soit un vêtement, soit un jeans ou un pantalon.

Vêtements 

Faites bien attention, les marque de luxe italiennes très nombreuses sur EElux utilisent des tailles différentes.

Les marques italiennes  de vêtements sur EElux.fr sont : 

Andrea Incontri, Armani,Blu Marine, Cavalli, Christina Gavioli, Dolce Gabbana, Ermanno Scervino, Fontana 2.0,  Guess, Geox,  Guess Marciano, Liu Jo, Love Moschino, Made in Italia, Moschino, Missoni, Paola Prata, Pinko, Rocco Barocco, Versace, Vladimiro Gioia

Toutes les autres marques de vêtement utilisent soit une taille universelle, soit une taille française

 Jeans et pantalons

Les jeans correspondent le plus souvent à des tailles US

Consultez ce tableau des tailles selon votre taille de référence habituelle de jeans ou pantalons pour trouver votre correspondance.

Petit conseil : si vous hésitez toujours entre deux tailles, optez pour la plus grande au risque de ne pas pouvoir rentrer dans la plus petite des deux.

Enfin,  souvenez vous chez EElux l'échange est très facile :votre bon de retour en 1 clic est accessible directement depuis votre compte client.